Tablier croisé dans le dos.

Publié le par Isabelle D

C'est l'été..... le temps du tablier croisé dos.

Patron en fichier PDF. Facile et rapide.

Patron du tablier croisé dos du 12 mois au 6 ans.

Publié dans PATRON DE COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Isa !!!<br /> Il est superbe ce tablier !!!<br /> Passe une belle journée<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Isa !!!!<br /> Il est superbe ce tablier bravo !!!!!!<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
E
Les couleurs et l'ensemble sont vraiment adorables!<br /> J'aime beaucoup ce genre de modèle.<br /> Je m'en était inspirée l'année dernière quand je travaillais dans un hotel, je faisais des ménages. Je mettais un legging, un haut sans manche, et le tablier en liberty, c'était tellement plus confortable.<br /> Ces modèles peuvent être portés par les adultes, j'en suis la preuve.
Répondre
C
J'adore!!!
Répondre