Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

La créative N° 161

Publié le par créatrice de mode

Pour ce dernier jour de la semaine à J-7 de Noêl  j'ai l'honneur d'accueillir au sein de la communauté LES CREATIVES une nouvelle créative qui portera le numéro 161 et qui voit le monde en orange. Le plein de vitamines est donc garanti pour découvrir les fantaisies culinaires et créatives chez une orangette de l'Ardéche. Allez à vous maintenant de passer derrière le comptoir de l'orangette.

Publié dans BLOG CREATIF

Partager cet article

Repost 0

Attention truc en URE.......

Publié le par créatrice de mode

Dans ma vie il n'y a pas que la couture, il y a aussi la littérature. Alors pour le plaisir de partager, voici mes dernières lectures.

 

LES DIABLOGUES ET LES NOUVEAUX DIABLOGUES DE RAYMOND DUBILLARD

Qu'est ce que c'est que ça me direz vous ? oui je vous entends. Les diabloguessont des dialogues loufoques, surréalistes et comiques entre deux personnes. Que vous dire c'est déroutant et marrant. Cela ressemble parfois à un dialogue de sourd. Alors si vous aimez le déroutant, le comique et le surréalisme n'hésitez pas à picorez un diablogue dans ces livres.




QUITTER LE MONDE de Douglas KENNEDY

Voici le dernier  livre de Douglas Kennedy que je place en position numéro deux  dans mon coeur quant il s'agit de cet auteur. Le premier étant L'HOMME QUI VOULAIT VIVRE SA VIE ( j'ai adoooooooooooooooooré ce livre). Alors QUITTER LE MONDE c'est l'histoire de Jane Howard qui à l'âge de treize ans dit à ses parents qu'elle ne se mariera jamais et qu'elle n'aura jamais d'enfant..................à partir de cet instant sa vie prend un virage, puis un autre virage, puis un autre.....................elle va devoir faire face aux tragédies de la vie, aux tragédies de sa vie.  Au contact de l'enfer, elle va tenter de quitter le monde mais le monde lui refusera ce départ alors pour se réconcilier avec lui, elle va l'affronter à sa façon pour survivre à l'enfer.

Une belle écriture, une histoire qui ne vous lâche pas....................et à la fin du livre on se dit : oh ! zut c'est fini, il va falloir attendre le prochain pour retrouver la plume de Doug.



Partager cet article

Repost 0