Rose..........................

Publié le par créatrice de mode

La vie en rose...........avec le sans nom version manche courte.

 
Taille : 38/40. Tissu jersey. Lavage machine


Prix : 25 euros TTC frais de port pour la France compris.

Publié dans VETEMENT FEMME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est booooOOO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Bon week end. Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très joli rendu !bravo !original !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci merci. Bises. Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour ,<br /> <br /> <br />  il est super sympa ce haut .<br /> <br /> <br />  extra...<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci merci chère FLo. Je te souhaite un bon week end. Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'adore la coupe ! Va falloir comme moi que tu te résigne à l'hiver ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non non pas d'hiver je fais comme chez toi je bloque sur l'été. Bises. Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super original, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci. Bonne soirée. Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />