Communauté Les créatives.

Publié le par créatrice de mode

Je vous invite à découvrir le site qui nous parle et nous montre l'art, nouveau venu chez LES CREATIVES.

ARTWINDOW

Publié dans BLOG CREATIF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Isabelle, merci de ta visite et de ton petit mot, je viens de faire une demande pour faire partie de la communauté des créatives. J'ai très ùmal chercher après la création de mon blog car en tapant création féminin, j'aurais du tomber sur ta communauté, cela m'aurait sans doute éviter de créer celle de la création au féminin, mais enfin...plus on est de fou...A très bientôt
Répondre
C
<br /> OUI J AI NOTE CELA SE FERA POUR 2009. BISES. ISABELLE<br /> <br /> <br />
E
Quel honneur!Merci beaucoup!L'adresse du site est la suivante : www.artwindow.frC'est un honneur d'être dans votre groupe! A très bientot!L'équipe Artwindow
Répondre