Les créatives n°102 et 103

Publié le par créatrice de mode

Pour ce week-end je vous offre deux liens pour deux nouvelles créatives.
De quoi vous remplir l'esprit.
L'ATELIER D'ELIS et KATTY 72

Publié dans BLOG CREATIF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merci beacoup je suis ravie d'etre parmi vous sauf que le lien vers mon blog ne mache pas ??
Répondre
C
<br /> Je te souhaite la bienvenue et le plein de créativité. Bises. Isabelle<br /> <br /> <br />
E
Merci Isabelle, et @ bientôt pour de nouvelles créations 
Répondre
C
<br /> Tu es la bienvenue parmie les créatives et je te souhaite aussi le plein de création. Bises. Isabelle<br /> <br /> <br />
O
Coucou Isabelle, j'irai les voir plutard. Bon week end bises
Répondre
C
<br /> Tu as tout le week end pour les visiter. Bon week end. Isabelle<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Isabelle, je suis allée voir l'atelier d'Elis...elle fait de superbes choses par contre le lien vers Katty 72 ne fonctionne pas...Bises.
Répondre
C
<br /> Oui les créatives sont de véritables artistes. Bises. Isabelle<br /> <br /> <br />