La créative N° 113

Publié le par créatrice de mode

Et hop une de plus dans la communauté les CREATIVES qui porte le numéro cent13,  je lui souhaite la bienvenue parmi nous et vous qui lisez ces mots vous savez ce qu'il vous reste à faire : une petite visite pour découvrir son monde. LE BLOG DE SOFU

Publié dans BLOG CREATIF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Isabelle j'ai essaye de cliquer deux fois mais ca ne marche pas pour moi comme j'ai des problemes de connexion en ce moment, j'essayerais une autre fois.
Répondre
C
<br /> patience quant la connexion ne fonctionne pas.............il faut rester calme. Bises. Isabellle<br /> <br /> <br />
S
Salut Isabelle, et salut tout le monde!je suis la 113 ème? Espérons que ce chiffre me porte bonheur Merci de m'accueillir de cette agréable façon!
Répondre
C
<br /> Tu es la bienvenue dans communauté. Bises. Isabelle<br /> <br /> <br />
B
Merci pour le lien. Et parfois je suis jalouse de voir tout ce que tu sais faire d'aussi jolie;
Répondre
C
<br /> La jalousie ne te servira à rien..........il faut juste que tu essayes. Bises. Isabelle<br /> <br /> <br />
C
Les bijoux qu'elle crée sont magnifiques.
Répondre