La créative n° 131

Publié le par créatrice de mode

Pour ce premier jour du mois de juin, j'ai le plaisir d'accueillir une créative parmi les créatives, elle porte le numéro 131. Créative elle l'est dans son domaine des accessoires..............accesoire l'indispensable pour le petit plus du principal. Je vous invite donc à découvrir son monde, un simple clic vous suffira pour entrer dans L'ANTRE DU LORD

Publié dans BLOG CREATIF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup de cet accueil chaleureux ! j'ai profiter de ce beau lundi ferié pour aller faire un petit tour sur ton site tout particulièrement (je me suis perdu au fil des pages de merveilles en merveilles et n'ai vu tourner les aiguilles traitresses, seules témoins du temps qui nous échappe irrévocablement...) et je dois admettre que tu fait de fort fort jolies choses !! Bravo !! Et quelle diversité ! Maintenant je m'en vais visiter le reste de ta joyeuse communauté..Je te souhaite une douce après-midi..ps: Ca y est j'ai enfin trouvé le module comunauté XD
Répondre