Petit jeu du week-end...........à compléter.

Publié le par créatrice de mode

Pour ce week-end,je vous propose un peu d'exercice pour vos petites cellules grises, surtout celles qui se trouvent dans votre cerveau droit. Vous prenez un papier, un crayon et une grande inspiration............ C'est fait ? Alors maintenant vous allez écrire une phrase, une phrase, une seule et unique phrase..............Des voix me parviennent : trop facile Isabelle.

Seulement ce que vous ne savez pas encore, c'est que cette unique phrase devra contenir les 26 six lettres de notre alphabet. Vous avez le droit de doubler ou tripler ces lettres, bien entendu.

Les seules exigences sont d'écrire UNE PHRASE dans laquelle on retrouvera toutes les lettres de l'alphabet.

Dés que j'aurai un minimum de 19 phrases dans les commentaires, je procéderai à un tirage au sort avec une main innocente............si j'en trouve une cela va de soi, à défaut j'en prendrai une pas trop coupable et la gagnante recevra un KDO par la poste......................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Isabelle,Je ne vais pas être originale, alors je dis merci à Pierre Bellemarre à qui je dois d'avoir entendu et noté cette phrase : Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume.bon dimancheCaro
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien te voilà en compétition. Bises à + Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon je tente (j'ai cherché loin! et on se moque pas!)hey monsieur X, je crois bien que vous avez oublié votre fils warrick dans le premier wagon.alors? je suis validé?? gros bisous, j'ai passé un bon moment a me creuser le cerveau, ça fait du bien!
Répondre
C
<br /> Oui la phrase est bonne.................ne reste plus qu'à attendre les  autres. A plus . Isabelle<br /> <br /> <br />
L
hello je passe te souhaiter un bon week end!!!au fait je galère pour essayer de m'inscrire pour les droits d'auteur sur over, je vois que tu as de la pub... comment as tu fait? bisosu, bye!
Répondre
C
<br /> Merci de ton passage, j'espére que tu as bien reçu mon mail avec les explications. Bises.Isabelle<br /> <br /> <br />
S
Coucou,Voilà pour ma petite phrase:Zoe ma grande fille veut que je boive ce whisky dont je ne veux pasMerci pour ce petit jeux.Sabine
Répondre
C
<br /> BRAVO chére Sabine toutes les lettres sont là. A bientôt pour le tirage au sort dès que j'ai 19 phrases. Bises. Isabelle<br /> <br /> <br />
M
voici ma phrase, une naive mais il y a toute les lettres :<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais où est tra phrase.................serais la phrase mystére.............allez réessaye. Bises. Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />