La créative N° 149

Publié le par créatrice de mode

Pour ce premier jour d'automne, j'ai l'honneur et le plaisir d'accueillir celle qui parmi les créatives portera le numéro 149. Alors je souhaite la bienvenue à cette nouvelle venue au sein de la communauté LES CREATIVES. Sur son blog vous trouverez des bijoux fait main avec un style unique et originale, ça c'est l'avantage du fait main c'est toujours original et unique.

Je vous souhaite une bonne visite chez :
GILLY PARIS

Publié dans BLOG CREATIF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou je confectionne de jolis sacs pas cher du tout et très originaux! J'aimerai beaucoup faire partie des creatives!!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chère Laurence, pour faire partie des créatives, il te suffit de cliquer sur le logo LES CREATIVES sur la page de mon blog et aprés tu demandes à<br /> faire partie des créatives. Voilà la suite c'est moi qui m'en occupe. A bientôt. Isabelle<br /> <br /> <br />
C
Et oui fini l'été, bonjour l'Automne et son cortège de couleurs... je file voir cette nouvelle venue...
Répondre
C
<br /> Oui l'été n'est plus vive l'automne.............bises. Isabelle<br /> <br /> <br />