Cape sans col pour femme

Publié le par Isabelle

Une cape sans col en suédine aspect cuir et doublée. 

MA BOUTIQUE  pour acheter la cape ou le patron de la cape.

CAPE-SUEDINE.jpg

Publié dans VETEMENT FEMME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ça ça s'appele de la tricherie lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ce n'est pas de la ticherie j'avais une chute de suédine....et il y avait juste de quoi faire un truc...et comme en ce moment je traverse ma période cape...et je dois l'avouer j'ai pensé<br /> à toi ainsi qu'à une autre personne qui aime les capes et la suédine. Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> alors là moi je dis :BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je savais que tu aimerais..............cape et suédine c'était couru d'avance....Bonne soirée. Bises. Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />