Cours de couture : Jean Christophe.

Publié le par créatrice de mode

Lhistoire des débuts de JC.

 

 

Publié dans COURS DE COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> superbe ! et il a raison d'être fier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui......il est juste à coté de moi en train de ramer sur les ourlets, du coup il fait moins le fier.......lol. Bises.<br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> excellent j'adore depuis le temps que je veut faire coudre mon petit mari,je vais lui montrer la video<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien voilà ton mari n'aura plus aucune excuse pour s'y mettre. Bises. Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> debut très prometteur, bravo! très joli choix de tissus, et nouvelle musique! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nouvelle musique dans le meme style minimal piano. Et oui JC est promis à un avenir. Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />