Grenoble cours de couture Aout 2011

Publié le par Isabelle

Et voilà le diaporama du mois d'Aout 2011 est visible.....miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu...........

Publié dans COURS DE COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou Miss !<br /> <br /> <br /> quel joli diaporama !!!!<br /> <br /> <br /> passe une belle journée <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci merci chère Marylin. Bonne journée. Isabelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Encore de très jolies choses !!!<br /> <br /> <br /> Et t'inquiètes pas je n'oublie pas ma jupe... j'ai juste eu du mal à trouver le tissu (pour changer) : j'ai trouvé ce que je voulait (pas trop souple mais pas trop épais non plus), mais à natacha<br /> ils ont plus dans la couleur que je veux (noir, c'est pourtant pas si extraordinaire que ça !) alors j'attends qu'ils le reçoivent...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci merci chère Delphine....alors patience patience pour le tissu de la jupe. A plus. Bonne journée. Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br />