La créative n° 160

Publié le par créatrice de mode

Pour ce dernier lundi du mois de Novembre, j'ai l'honneur et le plaisir d'accueillir au sein de la communauté LES CREATIVES celle qui portera le numéro 160, elle s'appelle AGNES. Elle a la particularité d'habiter dans une ville voisine de la mienne, elle est la preuve vivante que dans la région Grenobloise on trouve des créatifs digne de ce nom.
Agnés est passionnée de couture like me et sur son blog vous allez découvrir qu'avec du vieux on fait du neuf et qu'il ne faut pas grand chose pour donner du style au vêtement le plus simple. Je vous souhaite à tous une bonne visite.
LE BLOG D'AGNES M

Publié dans BLOG CREATIF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Isabelle. Je suis très touchée par ta promotion. Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chére agnés tu le mérites car tu es une créative, j'espére que cette promo te permettra de faires de belles rencontres et découvertes. Bises.<br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Isabelle, je passe voir cette nouvelle créative tout de suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci chére Cécile. Bises. Isabelle<br /> <br /> <br />