La créative N° 167

Publié le par créatrice de mode

Pour débuter cette semaine je vous invite à découvrir la créative qui portera le numéro 167 au sein de la communauté LES CREATIVES. Chez Sandrine, car tel est son prénom, vous trouverez des petites merveilles dans divers domaines : cuisine, conseil, couture......et des miniatures qui sont ............... Whaouuuuuuuu. Je traduis : un très beau travail.
 
A vous de vérifier, un simple clic suffira.

LES PETITS CHEZ MOI DE SANDRINE

Publié dans BLOG CREATIF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hi Isabelle<br /> <br /> I´ve never studied a lot of french so I´m writing in english hope you´ll understand. I´m studying how to make clothes and I might get ajob for les enfants, so I´m writing to you asking if you know<br /> any site of clothes for childreen since they born until 14 years old. do you know? where can I see clothes to draw?<br /> <br />  <br /> <br /> et...<br /> <br />  <br /> <br /> Comment tu vas? bien? et ta fille?<br /> <br />  <br /> <br /> un gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci c'est un blog trés interressant.babsy<br /> <br /> <br />
Répondre