Boutons pression en résine à Grenoble.

Publié le par créatrice de mode

J'assure désormais la pose de bouton pression en résine grâce à ma presse manuelle version pro. Des boutons pressions légers, solides, qui ne rouillent pas et qui sont sans risque de blessures. Idéal pour les vêtements d'enfants mais aussi pour les adultes, pour vos sacs, vos housses de coussin......

pressemanuelle.JPG

 Prix de la pose : 0,95 centimes d'euros par boutons.

Et pour celles qui sont loin de Grenoble je peux assurer ce service par correspondance, il faudra juste rajouter le prix de l'envoi.

Pour tout renseignement : Isabelle za.zen@aliceadsl.fr

ou au 06 67 95 14 18

pressemanuelleres2.JPG

pressemanuelleres1.JPG

Publié dans TUTO ET COUTURE DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Bonjour, je cherche désespérement une presse comme la votre depuis plus 1 mois mais je ne trouve rien de disponible. Pouvez vous me dire ou vous l'avez acheté s'il vous plait. Bonne journée et<br /> bonne création<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je viens de vous envoyer un mail....avec le lien. Bonne journée. Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour , pourrais tu me dire ou tu as acheté ta presse?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Sur Air brinic chère delphine. Bon week end. Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />