Trois créatives de plus....

Publié le par zazen

Pour commencer la semaine j'ai le plaisir d'accueillir au sein de la communuaté LES CREATIVES trois nouvelles venues.

 

Entre écriture et dessin c'est le monde merveilleux de SELV LA LUTINE

 

Entre cuisine, couture, déco....c'est le monde créatif de NE TE CHAGRINE PAS ET POSE TOI LES QUESTIONS SUR TON JOUR, LA VEILLE ET LE LENDEMAIN

 

Entre couture, cuisine, tricot et loisirs créatifs divers et variés c'est le monde unique de MA MI MO

Publié dans BLOG CREATIF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour cette annonce que je n'avais pas vue ! Pour info, "la Lutinière" ne propose pas que des livres et peintures, mais aussi des articles de mode et déco et des jeux (voir ici :<br /> http://myshop.mypix.com/le-magazinzin/home/).<br /> <br /> <br /> Je vais profiter de mon passage ici pour faire connaissance avec ta propre créativité !<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir accueillie dans ta communauté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je compte sur tes visiteuses pour se rendre compte de mon oubli.....Bonne soirée. Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />