Trois créatives de plus....

Publié le par Isabelle

Pour ce dernier week end du beau mois d'aout, j'ai le plaisir d'accueilir au sein de la communauté  LES CREATIVES trois nouvelles créatives

 

La première tente à son niveau et avec son savoir faire de rendre le monde plus beau. Elle aime donner forme à ses idées de peinture, mosaïque et fusing. Je vous souhaite une bonne visite chez CO-ART



La seconde créative créée des bijoux en fil d'aluminium avec des pierres gemmes, des fleurs en tissus et toutes sortes de choses. Je vous souhaite une bonne visite chez ANGESBIJOUX



La troisième créative aime la mode et créée des sacs et pochettes, elle nous invite aussi à découvrir son monde. Je vous souhaite une bonne visite chez GECOTOINE ET CELESTINE

Publié dans BLOG CREATIF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je suis ravie de me joindre à vous... les vacances touchent à leur fin.. j'ai déjà de nouvelles envies et de nouvelles idées en couture... alors à suivre...<br /> <br /> <br /> pour le moment je suis à fond dans mon jardin.. créer un nouveau jardin ce n'est pas rien non plus hihihihi<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu es la bienvenue chère Coco.....et nous attendons toutes tes créations. Bonne journée. Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />