Une créative de plus...........

Publié le par créatrice de mode

Le moment est venu de souhaiter la bienvenue à une nouvelle créative au sein de la communauté LES CREATIVES.....et oui une de plus à nous rejoindre. Thalie est artiste peintre et sur son blog vous trouverez ses toiles. Une peintre expressionniste dans le style POP ART.................avec l'envie d'aller au delà de la peinture tout en restant dans son style le POP ART, l'envie de créer une gamme d'accessoires.................elle mérite votre visite et vos commentaires.

A vous de voir maintenant. LE BLOG DE THALIE

Publié dans BLOG CREATIF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ouiiii ! Ca fonctionne maintenant ! Merci !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui chère Nadine, je suis attentive aux commentaires de mes visiteurs, grâce à eux je suis informée de bon ou mauvais fonctionnement de mon blog. Bises. Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de jolies peintures!!! ça laisse reveur!!! bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'imagine que cela va t'inspirer............bises Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />