Une créative de plus......

Publié le par zazen

Pour commencer la semaine un petit plaisir dans ma vie de gérante de la communauté LES CREATIVES, l'accueil d'une nouvelle venue. Cette maman de trois enfants aime les loisirs créatifs avec une particularité celle de la récupération.  La récup d'objets divers et variés pour en faire de l'art avec ses dix doigts pour son bonheur, celui de ses trois enfants et le notre grâce à son blog  que je vous invite à découvrir  : REC'REATON

Publié dans BLOG CREATIF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci de faire découvrir mon blog à d'autres!!!! Et merci de me faire découvrir d'autres blogs!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est normal chère créative. Bonne journée. Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> encore une belle decouverte, j'aime beaucoup son dernier tableau! belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Fidèle à moua j'aime faire découvrir comme j'aime moi aussi découvrir. Bonne journée. Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />