Une créative de plus...

Publié le par zazen

Pour ce dernier jour de l'avant dernière semaine de juin, j'ai le plaisir d'accueillir au sein de la communauté LES CREATIVES une nouvelle venue. Elle se dit apprentie couturière mais moi je dis qu'elle a dépassé ce stade bien qu'en matière de couture nous sommes en apprentissage permanent. Sur son blog vous trouverez des trucs, des astuces, des créations, des concours, des liens..........avec un petit plus,  les articles sont écrits en français et en anglais. Je vous souhaite une bonne visite chez WERIEM

Publié dans BLOG CREATIF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Wooow, c'est super gentil :) Je suis touchée, merci merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je t'en prie c'est normal, il ne faut par rougir...........bises. Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />