Une fleur de plus....

Publié le par créatrice de mode

Au fil de mes lectures, trouvé un tuto pour une fleur.......

Question : combien de temps une certaine Cerise perché sur un pinceau resistera t'elle à la tentation de réaliser ce modèle de fleur ?

Les paris sont ouverts.

  fleur-copie-1 

Publié dans TUTO ET COUTURE DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> très sympa ! j'ai un livre sur les fleurs en crépon, j'avais jamais imaginer le faire en tissu !!! oh lalala , ça ouvre une orte ça ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une orte et une porte.........bises. Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh c'est trop gentil ça!!! t'es adorable je vais faire une belle fleur pour honorer tes trouvailles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as vu comme je suis gentille................lol. Bises et bonne fleur. Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je sais pas pourquoi mais je me sens visée là!!! lol Vite vite faut que je m'y mette à la fabrication de cette fleur pour continuer ma collection! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est que pour toi que je l'ai mis, c'est que pour toi que je me proméne sur le net, que je cherche dans des livres des tutos de fleurs. Bises. Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'ai déjà fait des fleurs en tissus sur ce principe. en fait, j'ai prit la même méthode qu'on utilise pour les fleurs en papier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je ne connaissais pas. Bonne journée. Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />