Une nouvelle créative.

Publié le par zazen

Aujourd'hui j'ai le plaisir d'accueillir au sein de la communauté les CREATIVES, une nouvelle venue. Elle en a rêvé durant des semaines, des mois et peut être même des années et puis un jour elle l'a fait. Melle Tincelle est une créatrice de bijoux originaux et unique, elle aime les bijoux et "glinglins" en tout genre selon ces propres mots. Je vous invite donc à retrouver tout ce dont elle est capable avec ses dix doigts et qu'elle nous présente au travers de son blog. LES CREATIONS DE MELLETINCELLE

Publié dans BLOG CREATIF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Zazen et merci de m'avoir accueilli à bras ouverts sur ta page et au sein de ta<br /> communauté !!<br /> <br /> <br /> Melletincelle (çà se dit Mademoiselle Etincelle mais c'était plus court ainsi )<br /> espère être à la hauteur pour vous présenter et partager avec vous toutes de nouvelles créas réalisées avec passion , "zéle" (vi, çà rime avec Melletincelle ! hihi) beaucoup d'imagination et surtout de coeur !<br /> <br /> <br /> Je vais maintenant parcourir ton blog et me régalais à mon tour  , parce que<br /> chez toi aussi çà sent bon les jolies choses fait main .<br /> <br /> <br /> A trés bientôt !<br /> <br /> <br /> Melletincelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Melle etincelle tu es la bienvenue chez les Créatives et j'espére que cette communauté t'apportera à toi et à ton blog tout ce que tu souhaites. Bonne soirée. Bises. Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> encore de belles créations à regarder!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Encore et toujours de belles créations. Bises. Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />